Exposition à l’Aquilone, Liège


Exposition de quatre artistes de La Cerisaie

Ce vendredi 6 décembre 2019, nous vous avons invité à prendre un verre de 18h30 à 20 heures et à découvrir les œuvres de nos quatre artistes, à l’occasion du vernissage de l’exposition.

Celle-ci est restée accessible jusqu’au 21 décembre.

Le lieu : L’aquilone ASBL, Boulevard Saucy 25, 4020 Liège

 

HUGUETTE HERMANS (64 ans) est une personne au caractère bien trempé, un univers marqué de chiffres, de lettres, de mots. On reconnait ses animaux bizarroïdes, ses drôles de maisons, le tout égayé par une palette haute en couleurs.

Pour le plaisir des yeux …

 

 

MICHAEL VANKEERBERGHEN (44 ans) a le souci du détail, il reproduit à sa manière, d’après des modèles, de façon précise et déformée. Ses dessins sont un bel équilibre de forme. Il s’inspire de ses stars préférées ou de ses joueurs de foot favoris. Les animaux et les voitures sont aussi des sujets que Michael représente fréquemment.

 

 

JEAN-LUC LEGROS (62 ans) : cette fois Jean-Luc s’est inspiré de ses idoles (Elvis Presley, Sacha Distel, Edith Piaf). Il aime écrire et raconter en image.
Son univers est mélancolique.

Entrez dans ce vague à l’âme …

 

 

MURIEL DIEVAL (47 ans) n’a pas l’usage de la parole, elle s’exprime à travers un trait, un contour, une ligne, on découvre des formes simples, rondes et douces remplies de couleurs qui appellent aux rêves et à l’imaginaire.